Une étude pour tout savoir sur les intermédiaires chimiques biosourcés

sample frComme beaucoup d’acteurs industriels et publics, vous vous interrogez sur la réalité économique des produits biosourcés : nouvelles tendances dans l’usage de la biomasse, technologies émergentes, acteurs et dynamiques, stratégies industrielles, molécules émergentes ?

Le pôle IAR publie ce Panorama international des intermédiaires chimiques biosourcés recensant l’évolution des technologies, de la biomasse utilisée des acteurs, des typologies de molécules développées, des pilotes et unités industrielles, des capacités de production avec une analyse dynamique au cours de la dernière décennie.
Le « Panorama international des intermédiaires chimiques biosourcés » (300 pages) apporte le décryptage et la vision des dynamiques indispensables pour appréhender ce marché.

matrice-EtudePanoramaIC2015Dans cette étude 400 acteurs sont identifiés, 52 molécules et 39 joint-ventures sont analysées, 97 partenariats technologiques et d’affaires sont identifiés, 142 graphiques et tableaux montrent l’évolution des intermédiaires chimiques biosourcés. Un dossier complet porte sur 5 molécules émergentes.

Fichesynthese-EtudePanorama

 carteEtudePanoramaIC2015

N’attendez plus et faites l’acquisition d’un véritable outil d’aide à la décision stratégique pour appréhender vos marchés cibles.

Témoignages clients :
« Pour la première fois nous disposons avec ce panorama sur les intermédiaires biosourcés d’une revue complète et bien documentée sur les molécules et les marchés et en développement. Cette étude est utile pour tous les acteurs de la chaîne de valeur de la chimie du végétal : des agro-industriels aux transformateurs et formulateurs  de produits. »
Christophe Rupp-Dahlem, vice-président R&D chimie du végétal, Roquette.

« Un document exhaustif, actualisé et approfondi,  avec de multiples voies d’entrées : par les biomasses, les procédés, les molécules, les acteurs et les marchés. Pour un chercheur académique, cela complète parfaitement ce que l’on lit dans les journaux scientifiques et les congrès. C’est une base pour choisir une stratégie originale et mettre en place des partenariats public-privé ainsi que des outils de suivi. »
Paul Colonna, Professeur au Collège de France, Directeur Scientifique à l’Institut National de la Recherche Agronomique (INRA), General manager, 3BCAR (institut Carnot sur la chimie du végétal)

Téléchargez le sample de l’étude en remplissant au préalable le formulaire ci-dessous.
[Téléchargement introuvable]

[gravityform id= »54″ name= »Télécharger le sample de l’étude IAR – 2015″]

Renseignements :
Service Intelligence Economique
Nina QUELENIS / Louis TIERS
Tél : +33 681 988 900 / +33 616 118 216

grande_bretagne

0

Start typing and press Enter to search