Tereos signe un accord de distribution avec Jinnong pour développer les protéines de riz

Grâce à son partenariat avec Jinnong, Tereos se renforce sur le marché des protéines végétales dans toute la zone Asie-Pacifique. Tereos et Jinnong unissent leurs forces pour développer les protéines de riz.

Depuis 2012, Tereos a renforcé sa présence dans la zone Asie-Pacifique, développant un réseau d’usines et de bureaux commerciaux. En 2018, l’ouverture d’un centre de R&D à Singapour a permis d’affirmer les ambitions du Groupe dans la région. En capitalisant sur le portefeuille de produits du Groupe, ce dispositif va permettre à nos équipes de proposer des solutions personnalisées en matière de texturants, de produits sucrants et de nutrition aux clients de la région.
Dans le cadre de leur partenariat commercial, Jinnong produira et fournira à Tereos une gamme complète de protéines de riz et Tereos sera responsable de la commercialisation et de la distribution de ces produits en Asie-Pacifique, avec une exclusivité dans la région Asie-Pacifique, en dehors de la Chine.

Lire l’article 

 

La parole à…

Philip Ho, directeur commercial Asie-Pacifique de Tereos :

« Nous constatons que l’intérêt pour les protéines végétales est une tendance qui s’accentue rapidement dans la région Asie-Pacifique. Le partenariat autour des protéines de riz, établi en décembre 2019, vient compléter notre offre de produits à base de plantes. Cela crée de la valeur pour nos clients, dans de nombreux champs d’application. »

 

A propos de Tereos :

tereos
Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement
de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l’alcool et
de l’amidon. Les engagements sociétaux et environnementaux du Groupe contribuent à la performance
de l’entreprise dans la durée tout en renforçant sa contribution en tant qu’acteur responsable. Groupe
coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose d’un savoir-faire reconnu dans la
transformation de la betterave, de la canne, des céréales et de la pomme de terre.

www.tereos.com/

0

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer