Succès de la 3ème édition de TWB START-UP DAY, en partenariat avec IAR

En partenariat avec IAR, TWB a organisé ‘TWB START-UP DAY’, la 3ème édition de son événement international de référence dans le domaine des biotechnologies industrielles et qui a rassemblé, le 6 février 2020 à Toulouse, 18 conférenciers d’exception et près de 200 représentants internationaux du domaine.

Lire le communiqué de presse

L’objectif de cet événement est de promouvoir l’écosystème des start-up dans le domaine des biotechnologies industrielles et de fédérer l’ensemble de ses acteurs internationaux.

La start-up danoise Octarine a remporté le concours « TWB Award 2020 : Pitch me your biotech start-up! » et bénéficiera donc de 50 000 € sous forme de prestations effectuées sur les plateaux technologiques de TWB, pour être accompagnée dans son développement.

Nick Milne, Co-founder and CSO at Octarine & Olivier Rolland, Managing Director at TWB

 

À propos de TWB :

Expert dans la conduite de projets scientifiques, TWB contribue au développement de nouvelles voies de production durables, en apportant des solutions biologiques alternatives innovantes et économiquement performantes. Pour réussir plus rapidement cette transition vers une industrie éco-responsable, TWB s’appuie sur l’intelligence collective en créant des liens nouveaux entre les chercheurs, les industriels et les investisseurs. En favorisant une recherche utile, pragmatique et innovante, TWB répond à un double enjeu : répondre efficacement au défi du changement climatique tout en créant de la valeur économique.

Depuis sa création en 2012, sous la triple tutelle de l’INRAE, de l’INSA et du CNRS, et fort de ses 50 partenaires au 1er janvier 2019 (industriels, start-up, investisseurs, organismes de recherche, collectivités territoriales…), TWB a contribué au lancement de 150 projets collaboratifs de recherche et développement et à la croissance de nombreuses start-up qui ont levé au total plus de 100 M€.

0

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer