Succès de la 12ème édition des 24h de l’IAR !

Beauvais a accueilli les 24h de l’IAR les 4 et 5 juillet 2019. Cette 12ème édition fut un grand succès avec le nouveau record de 230 participants, tous adhérents au Pôle. La participation aux rendez-vous d’affaires a fait carton plein, avec le nouveau record de 350 rendez-vous générés.

Les Awards de l’Innovation ont fait quatre gagnants devant un amphi comble

Aerial (catégorie Laboratoires) et Neolithe (catégorie Entreprises) ont remporté le prix de la meilleure présentation et l’Unité de Recherche RIBP de l’URCA (catégorie Laboratoires) et Zymoptiq (catégorie Entreprise) ont remporté le prix de la meilleure technologie !

Lauréats des Awards de l’Innovation

A propos de…

Aerial a développé des équipements d’analyse dosimétrique dans le but de contribuer au contrôle de la qualité du traitement ionisant. Fondée en 1985, Aerial est une structure de notoriété internationale qui réunit sur un même site une équipe pluridisciplinaire de chefs de projets, chercheurs, ingénieurs et techniciens supérieurs. Avec leur savoir-faire, ces équipes vous accompagnent en matière de R&D, d’expertise et de formation.

Créateur d’un procédé innovant, Néolithe transforme les déchets non recyclables en matériaux écologiques de construction.

L’unité de recherche RIBP regroupe actuellement une cinquantaine de personnes travaillant sur l’immunité végétale. Les activités de l’unité sont réparties en 3 axes complémentaires : immunité et perception des éliciteurs, immunité et micro-organismes bénéfiques et immunité et changements climatiques.

La technologie Zymoptiq démocratise la compréhension, la caractérisation et l’optimisation des enzymes. Désormais, la mesure enzymatique est plus simple, plus efficace et plus rapide que jamais. Zymoptiq permet des mesures enzymatiques à forte valeur dans de nombreuses applications : nutrition humaine & animale, agro-alimentaire, épuration, biocarburants, détergents & cosmétiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

METabolix EXplorer a choisi l’occasion des 24h de l’IAR pour sa remise officielle du Prix 2018 de la Division de Chimie Industrielle (DCI) attribué par la société chimique de France (SCF).

 

Les 24h de l’IAR est LE rendez-vous annuel des adhérents du pôle IAR. Vous aussi participez à cet événement qui permet de nouer de nouvelles relations professionnelles et de concrétiser de nouveaux partenariats dans une atmosphère agréable et conviviale.

SAVE THE DATE : les 24h de l’IAR les 2 & 3 juillet 2020 !

0

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer