Retour en images sur l’élection d’Yvon Le Hénaff, nouveau Président d’IAR

Mardi 12 décembre, 14 h, IAR réunit son Conseil d’administration. Au programme : bilan de l’année 2017 et élection du nouveau Président du pôle.

À l’unanimité des 28 suffrages exprimés, Yvon Le Hénaff est élu président du pôle de compétitivité IAR ! Il énonce sa vision du Pôle à cinq ans : « Je souhaite que le pôle IAR conforte sa place de catalyseur du développement de la bioéconomie en France, pour développer la compétitivité de ses adhérents, mais aussi créer et maintenir de la valeur et des emplois sur les territoires, tant nationaux que régionaux. »

À l’issue de l’élection, Yvon Le Hénaff s’adresse à la presse et rappelle notamment avec force les atouts du pôle IAR : « Nous avons tous les atouts pour rester le référent du développement de la bioéconomie en France : notre impact sur le développement des entreprises, de la recherche, de l’innovation ; notre expertise et notre maîtrise des thématiques de la bioéconomie ; notre réseau, français et européen, fort de ses adhérents et de son écosystème innovant ; nos services de haute valeur ajoutée. Mon ambition est que des start-ups, des PME et des Groupes industriels du monde entier fassent naturellement appel à IAR pour accélérer le développement de leurs innovations et trouver un terreau attractif pour implanter leurs industrialisations sur nos territoires. Je ne doute pas que nos financeurs, c’est-à-dire l’État et les régions Grand Est et Hauts-de-France, continueront à nous soutenir avec force pour mener à bien notre mission. »

 

 

 

 

 

 

0

Start typing and press Enter to search