Neuvième rencontre scientifique du réseau MétaSP (11 et 12 octobre, Amiens)

Les membres du réseau MétaSP (Métabolisme Spécialisé des Plantes) organisent leur 9ème rencontre scientifique bisannuelle le jeudi 11 et vendredi 12 octobre 2018 à Amiens (UFR des Sciences, Université de Picardie Jules Verne).

En tant qu’industriel, académique, représentant de structure d’innovation, vous êtes cordialement invités à venir participer à ce workshop afin d’échanger et de partager autour du développement des connaissances et des évolutions technologiques dans le domaine des molécules bio-actives d’origine végétale.

Programme : https://sites.google.com/view/metasp/actualité
L’organisation est prévue sur le jeudi après-midi et le vendredi matin.

 

À propos de MétaSP :

Le réseau MétaSP compte plus de 110 membres issus des universités, écoles et EPST développant leurs activités de recherche sur la biosynthèse de métabolites spécialisés chez les végétaux, sur la bioproduction de ces composés bioactifs, et sur la valorisation industrielle de ces molécules.

Le réseau MétaSP trouve son origine dans une volonté de fédérer des équipes aux savoir-faire complémentaires dans un domaine thématique commun. Il permet de tisser et/ou de renforcer des liens collaboratifs entre équipes de recherches.

https://sites.google.com/view/metasp/accueil

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer