Notre service intelligence économique achève une année couronnée de succès


La parole à…

Bruno BATTISTINI, responsable projet de la société SAS EQUI ENERGIES :
« SAS EQUI ENERGIES  a fait appel au service Intelligence économique d’IAR pour identifier les filières agricoles spécialisées présentant des opportunités  pour un amendement riche en matière organique ainsi que les acteurs de la production et  la distribution de fertilisants disposant des savoirs et des réseaux incontournables pour pénétrer ces marchés. Donnant accès aux plus grandes structures nationales et accréditant la démarche, le pôle IAR a pleinement rempli sa mission. »

La parole à…
Eric RAMBOUR, administrateur de la société BERRY GRAINES :
« Nous avons fait appel au service Intelligence économique du pôle IAR pour développer de nouvelles valorisations. L’analyse des marchés des différentes applications possibles nous a permis de faire un choix éclairé sur les valorisations d’intérêts. La série d’entretiens nous a permis d’identifier et de commencer à concrétiser des opportunités avec des partenaires d’intérêt. Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation réalisée. »

La parole à…
Christophe SUSSAT, PDG de la société CHAMPLOR :
« La cellule Intelligence économique du pôle IAR accompagne Champlor depuis quelques années dans nos réflexions stratégiques et notamment dans l’exploration de nouveaux marchés pour la valorisation du colza. La qualité d’écoute, l’adaptabilité, le vaste réseau, et bien sûr les compétences des équipes du Pôle nous permettent d’obtenir des informations pertinentes et directement exploitables dans le cadre de nos plans de développement. C’est un atout majeur. »

0

Start typing and press Enter to search