Notre adhérent FERMENTALG s’ouvre les portes du marché américain

 

Notre adhérent FERMENTALG s’ouvre les portes du marché américain

FERMENTALG, acteur majeur français des micro algues pour la nutrition et la santé, annonce l’obtention du statut GRAS pour ses huiles algales naturellement riches en oméga 3 et la signature d’un accord de distribution aux Etats Unis et au Canada avec la société STAUBER. Ces deux avancées importantes sont de nouveaux jalons franchis dans la commercialisation de la gamme DHA ORIGINS sur le marché nord-américain.

Lire le communiqué de presse ici

La parole à…

Philippe LAVIELLE, PDG de FERMENTALG

« Après les agréments en Europe pour nos huiles algales riches en DHA et l’accord de distribution avec le groupe IMCD, nous démontrons notre capacité à pénétrer le marché américain et à déployer une stratégie résolument internationale pour nos produits. Nous sommes impatients de présenter à Genève, lors du salon VITAFOODS en mai prochain, notre DHA ORIGINS 550® un produit innovant qui étoffe la gamme de nos huiles algales riches en oméga 3, et renforce la position de FERMENTALG sur les marchés de la nutrition santé. »

À propos de FERMENTALG :

Expert dans la recherche et l’exploitation bioindustrielle des micro algues, FERMENTALG a pour objectif d’offrir des solutions durables et des produits innovants contribuant à l’élaboration de produits sains, naturels et performants. Son métier : le développement, la production et la commercialisation d’actifs extraits de micro algues à destination de la filière agro-alimentaire et de la nutrisanté. Lipides nutritionnels, colorants et antioxidants naturels ainsi que protéines de spécialité composent l’offre présente et future de l’entreprise. L’action FERMENTALG est cotée sur Euronext à Paris (FR0011271600 – FALG).

www.fermentalg.com

0

Start typing and press Enter to search