L’équipe projet IAR s’agrandit

Anticiper et répondre davantage aux besoins de ses adhérents par la mise en place de services adaptés, l’augmentation du nombre de membres, nouveau contrat de performance 2013-2018… autant d’arguments qui ont œuvré au renforcement de l’équipe IAR.

2 nouvelles personnes viennent de compléter l’équipe:

Marie Loyaux
Responsable projets Agromatériaux

En tant que chargée de mission Recherche et Innovation au sein du Conseil régional de Picardie pendant plus de 2 ans, Marie a côtoyé le pôle de près.  Après un intermède agricole de 3 ans, elle remet son énergie au service du pôle et de ses adhérents.

Caroline Rayol
Responsable projets Biocarburants Avancés et Ressources

Diplômée en droit au Brésil et porteuse d’un MBA de Commerce International en France, elle a travaillé 3 ans dans le secteur des bioénergies dans ces deux pays. En tant que conseillère « bioénergies » du premier ministre brésilien elle a acquis une excellente expertise en politique publique. Passionnée par la bioéconomie, elle rejoint l’équipe projet du pôle début 2013.

Guillaume Jolly
Responsable Animation Territoriale et Formation

Jusqu’alors Responsable Agromatériaux et Formation, Guillaume Jolly cède la main sur la partie Agromatériaux pour prendre le poste de Responsable Animation Territoriale, nouvellement crée.

Guillaume aura pour fonction de veiller à développer les relations et la coordination du pôle avec les acteurs publics et privés du territoire dans une logique de croisement entre offre technologique et marchés, afin d’inscrire l’action IAR dans la meilleure complémentarité possible.

Voir le reste de l’équipe

 

0

Start typing and press Enter to search