Le Village by CA Reims lance son premier appel à candidature !


Le Village by CA Reims lance son premier appel à candidature !

Porté par l’association Nord Est Start Up, le Village by CA Reims, partenaire du pôle IAR, ouvrira ses portes en février 2018 à Bezannes. La structure lance son premier appel à candidature auprès des start-ups de Reims, sa région et en Ile-de-France.

Pour intégrer le Village by CA Reims, les start-ups candidates devront répondre à un certain nombre de critères : potentiel de croissance, équipe, maturité, viabilité – adhérence, écosystème.

Les start-ups pourront postuler en ligne du 15 décembre 2017 au 15 février 2018 minuit, sur le site www.levillagebyca.com et sur le site des partenaires du Village rassemblés au sein de l’association Nord Est Start Up  : www.nordeststartup.fr. Le Comité de sélection délibèrera ensuite pour sélectionner les 10 premières start-ups qui feront leur entrée au Village dès le mois de février 2018.

Retrouvez ici le communiqué de presse relatif à l’appel à candidature.

A propos du Village by CA Reims :

Lancé en 2016 par les leaders de l’économie régionale, des collectivités locales et des partenaires prestigieux rassemblés au sein de l’association Nord Est Start Up, le Village by CA de Reims est un espace de coopération soutenant des projets à fort potentiel et un écosystème créateur de valeur entre start-ups et grands groupes. Le Village by CA de Reims rejoint le réseau national des Villages by CA créés par le Crédit Agricole et ses partenaires en 2014. http://www.nordeststartup.fr/

 

 

0

Start typing and press Enter to search