Koppert propose désormais son produit Capirel dans le monde entier

Koppert, adhérent IAR, propose désormais son nouveau produit Capirel dans le monde entier. Capirel est une solution pulvérisable 100% naturelle conçue pour lutter contre de nombreux nuisibles dans les arbres fruitiers et les cultures légumières de plein champ.

Le nématode actif du Capirel est le Steinernema feltiae. Capirel combat ainsi les larves de lépidoptères, de coléoptères et de diptères dans les arbres fruitiers et les cultures légumières de plein champ. Capirel, par exemple, permet aux producteurs de fruits de réduire considérablement la population de parasites en automne, période pendant laquelle aucun insecticide conventionnel ne peut être utilisé. Cela réduit les niveaux d’infestation de leurs cultures lors de la nouvelle saison.

Différentes études montrent que Capirel permet jusqu’à 80% de dégâts en moins sur les fruits.

La parole à…
Cyrille Verdun, Chef de produit Capirel :

 

 

« L’arrivée de Capirel sur le marché présente un avantage important pour le secteur de la culture fruitière. Comme beaucoup de fruits sont mangés frais et non transformés, la sécurité alimentaire avec des niveaux de résidus de produits chimiques faibles voire nuls sont essentiels, mais de nombreux producteurs luttent contre ces résidus dans leurs cultures. Capirel est une nouvelle solution, complémentaire à d’autres techniques, destinée à aider les producteurs à réduire leur dépendance aux produits chimiques, ce qui renforcera sans aucun doute leur position sur le marché. »

 

 

 

À propos de Koppert France :

Koppert France SARL est la filiale française du groupe international Néerlandais Koppert.
Koppert est le leader mondial de la protection Biologique des cultures, sa stratégie est de développer le concept de lutte biologique dans un cadre global d’agriculture durable à travers le monde en s’engageant localement dans des projets de Recherche et expérimentation et devenir le partenaire incontournable des agriculteurs. Le groupe avec plus de 1200 collaborateurs au niveau mondial a réalisé un chiffre  d’affaire de 200 M€ en 2017.

Koppert France crée en 1984 est devenu le partenaire majeur de l’agriculture dans le développement  de solutions de Biocontrôle. Nous accompagnons au quotidien les agriculteurs dans la mise en place de ces solutions. Nos partenariats avec les centres de recherche, les centres technique sont le prés-requis pour continuer d’apporter des réponses aux nombreuses attentes du monde agricole.
En 2017 Koppert France a réalisé un chiffre d’affaire de 14 M€ grâce à l’implication de ses 46 collaborateurs.

www.koppert.fr

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer