IAR renforce son équipe d’experts de la bioéconomie

Depuis 2019, deux nouvelles expertes sont venues renforcer l’équipe du pôle IAR au service des adhérents :

  • Alice Meullemiestre, en tant que Responsable Innovation Agroalimentaire. Alice dispose d’un doctorat en Génie des Procédés. Elle a précédemment travaillé pour le Laboratoire Green, Naturex et Dohler (Allemagne).
  • Justine Pittera, en tant que Consultante Sénior pour le service Etudes et Conseils. Justine est diplômée d’un doctorat en Biologie et Ecophysiologie. Avant de rejoindre IAR, elle a travaillé pour le pôle Mer Bretagne-Atlantique ainsi que deux start-up actives dans le domaine des algues.

Ces recrutements s’inscrivent dans la stratégie phase IV du pôle IAR et ont pour vocation d’accélérer le déploiement des activités et services du Pôle au service de plus de 400 entreprises innovantes.

Par ailleurs, Pôle référent de la Bioéconomie en Europe, IAR est impliqué depuis plusieurs années dans les projets européens du secteur de la bioéconomie, notamment pour des actions d’intelligence économique, de communication, de dissémination et d’exploitation des résultats. Pour mener à bien son implication dans trois projets stratégiques, IAR recrute un Responsable de projets européens. Voir l’offre d’emploi ici.

Expert en innovation et en projet européen ? Saisissez cette opportunité, rejoignez-nous !

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer