IAR renforce son équipe d’experts de la bioéconomie

Depuis septembre 2019, trois nouveaux experts sont venus renforcer l’équipe du pôle IAR au service de ses adhérents :

  • Nadège Adouard, en tant que Responsable de projets européens. Nadège est diplômée d’un Doctorat en Microbiologie appliquée, d’un Master en Sciences et technologies de l’alimentation et d’un Master en Management. Elle a précédemment travaillé pour Danone.
  • Julie Signoret, en tant que Consultante Études & Conseils. Julie dispose d’un Diplôme d’ingénieur « Chembiotech » et d’un Master en gestion des Administrations et des Entreprises. Elle a précédemment travaillé pour le Laboratoire de BioGeoChimie (Allemagne), le Laboratoire de Reconnaissance et Procédés de Séparation Moléculaire (Strasbourg) et Euroquality (Paris).
  • Valentin Dubois, en tant que Chargé de mission Veille Stratégique. Valentin est diplômé d’un Master 1 en Physique appliquée et d’un Master 2 en Veille stratégique Intelligence et Innovation. Avant de rejoindre IAR, il a travaillé pour ADISS-GC.

Ces recrutements s’inscrivent dans la stratégie phase IV du pôle IAR et ont pour vocation d’accélérer le déploiement des activités et services du Pôle, notamment les services Intelligence Économique et Europe, au service de plus de 400 entreprises innovantes.

0

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer