Horizons européens: les services IAR dédiés à l’Europe

reunion europeL’équipe du pôle IAR, en particulier l’équipe IAR-Projets, encourage et accompagne de plus en plus d’adhérents dans le montage de projets européens (service inclus dans l’adhésion). Pour toute information à ce sujet, contactez Jacky Vandeputte, Coordinateur projets.

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin encore et avoir un coup d’avance sur leurs concurrents sur l’échiquier européen, IAR International propose, en complément de l’adhésion, une offre spécifique au PPP – BBI : le service IAR-BBI.
Les PME* peuvent en effet être représentées au sein de l’association BIC (le partenaire privé du PPP) par le pôle IAR et bénéficier d’avantages compétitifs pour:

  • profiter au maximum de l’effet réseau (networking BIC)
  • être identifiées le plus en amont possible comme partenaire potentiel pour les futurs appels à projets que vous aurez, grâce à IAR, contribué à faire émerger,
  • accéder en amont aux futurs appels à projets

Bon à savoir :
– Mi-février débuteront les réflexions sur l’élaboration des AAP 2017
– Fin avril, les AAP 2016 seront publiés. Une seule vague cette année! Il ne faut pas passer à côté.
L’enveloppe budgétaire 2016 prévoit 160 M€ pour le financement de pilotes, de démonstrateurs et d’unités commerciales jusqu’au TRL8.

Que ce soit pour contribuer à la définition des AAP 2017 ou se faire identifier le plus en amont possible comme partenaire potentiel, c’est le moment de contacter Christophe Luguel, responsable Affaires Internationales !
Consultez l’offre complète

*PME au sens européen du terme: Une moyenne entreprise est définie comme une entreprise dont l’effectif est inférieur à 250 personnes et dont le chiffre d’affaires n’excède pas 50 millions d’euros ou dont le total du bilan annuel n’excède pas 43 millions d’euros. http://bit.ly/1mjy8GD

0

Start typing and press Enter to search