Etude stratégique pour le positionnement de deux technologies pour SAS PIVERT par IAR

Le service Intelligence Economique du pôle IAR a réalisé une étude stratégique pour le positionnement de deux technologies pour SAS PIVERT.

La parole à…
Nathalie Vouillon, Innovation Business Developer, SAS PIVERT :

« PIVERT a fait appel à l’Intelligence Economique du pôle IAR afin d’orienter le positionnement stratégique de 2 technologies que nous souhaitions adresser à un nouveau marché. En plus d’apporter une réponse complète et adaptée à notre besoin, le pôle IAR nous a mis en relation avec des acteurs du marché visé. Nous sommes grandement satisfait de la prestation qui nous a permis de développer notre activité d’innovation. »

 

 

 

 

 

 

A propos de SAS PIVERT :

sas pivert

La SAS PIVERT est une société innovante dans le domaine de la chimie du végétal, créée en 2012 et soutenue par l’Etat à travers le Programme Investissements d’Avenir. Elle développe et commercialise de nouveaux produits et procédés et accélère l’industrialisation de l’innovation en chimie du végétal. Son modèle d’affaires repose sur le transfert de technologie, la prestation de services ainsi que le développement et la commercialisation d’une gamme de produits en nutrition et santé des plantes. Pour ce faire, la Société dispose d’une plateforme de développement pluridisciplinaire unique en chimie et biotechnologie (BIOGIS Center) et d’une équipe expérimentée dans la conduite de projets industriels.

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer