Etude prospective pour la filiale innovation de la coopérative Terrena par IAR

Le service Intelligence Economique du pôle IAR vient d’achever une étude prospective pour la réflexion stratégique de la coopérative Terrena Innovation. Celle-ci a permis d’appuyer une prise de décision importante devant une nouvelle opportunité stratégique.

La parole à…
Sophie NICOLLEAU, Responsable Recherche et Innovation de Terrena Innovation :

« Terrena Innovation a fait appel à la cellule Intelligence Economique du pôle IAR pour une étude de veille prospective dans le cadre d’une réflexion stratégique pour la coopérative Terrena. Force du réseau du pôle, des outils dont ils disposent et de leurs compétences, l’étude menée nous a donné grande satisfaction. »

 

 

 

 

A propos de Terrena Innovation :

Créée en 2012 et filiale à part entière de Terrena, Terrena Innovation a pour objectif d’offrir des prestations de services innovantes permettant de répondre aux enjeux de la mutation du monde agricole et d’élargir l’offre de solutions performantes issues de l’Agriculture Ecologiquement Intensive (AEI) à tous les adhérents.

 

 

 

8 domaines de recherche pour produire plus et mieux

10 personnes dédiées à la recherche et à l’innovation AEI

Une équipe d’une dizaine de personnes assure une veille des innovations agricoles et travaille en étroite collaboration avec les activités de la coopérative à l’émergence de nouvelles solutions.

0

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer