Etude de marché et d’opportunité pour la valorisation d’un coproduit pour Arbiom par IAR

Le service Intelligence Economique du pôle IAR vient d’achever une étude de marché et d’opportunité pour la valorisation d’un coproduit pour Arbiom. Celle-ci a permis d’appuyer une prise de décision importante devant une nouvelle opportunité stratégique.

La parole à…
Amélie Drouault, Business Developper, Arbiom :

« Le service Intelligence Economique du Pôle IAR a su répondre à notre problématique par une étude de marché et d’opportunité avec un suivi rigoureux et régulier, une écoute de nos besoins, une grande adaptabilité, et une très bonne connaissance du secteur de la bioéconomie. Les conclusions de l’étude nous ont permis d’affiner notre stratégie, et d’identifier de nouvelles opportunités de développement. »

 

À propos d’Arbiom :

Arbiom est une société de technologie développant des solutions de conversion de la biomasse non-alimentaire (dont les résidus agricoles et de l’industrie forestière) en intermédiaires durables pour les industries de l’alimentation animale, de la chimie et des carburants biosourcés. Elle transforme des résidus forestiers en matière première riche en protéines à destination des poissons d’élevage. Après 16 années de développement de sa technologie enzymatique et 8 années de mise à l’échelle de son procédé de fractionnement de la biomasse, Arbiom est maintenant engagé dans la consolidation de la chaîne de valeur « du bois à l’alimentation » et « de la biomasse à la chimie biosourcée » en intégrant les industriels traitant la biomasse et les acteurs de l’aquaculture, des biotechnologies blanches et des industries biosourcées.

arbiom.com

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer