ET LES NOMINES SONT :

 

LogoPrixAgrobiobasePRIX DE L’AGROBIOBASE 2017

Le Jury du Prix de l’Agrobiobase a délibéré mardi 14 mars et a nominé 4 finalistes pour cette nouvelle édition du Prix de l’Agrobiobase.
Les nominés sont :

AMIDOGRAF
BIOSORB
CALINOU
CONTACTICEL

Rencontrez les finalistes sur PLANT BASED SUMMIT les 25 et 26 avril à Lille et votez sur place pour le produit biosourcé le plus innovant !
Pour cette édition 2017, le lauréat remportera une enveloppe de 5000€ et un article pleine page dans Formule Verte, le magazine des matières premières et des ingrédients renouvelables.

Le Prix de l’Agrobiobase ?

IAR, le pôle de la bioéconomie – sous le haut patronage du Ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, et avec le soutien de l’Association Chimie Du Végétal – lance l’édition 2017 du Prix de l’Agrobiobase !

Le Pôle IAR, engagé depuis dix ans dans la valorisation du végétal, souhaite, par son Prix de l’Agrobiobase, mettre en lumière une innovation industrielle récente ou en cours de réalisation.

A qui s’adresse ce Prix ?
A toute entreprise ayant mis au point un produit biosourcé innovant (applications non alimentaires) publié sur le site de l’Agrobiobase

Les produits biosourcés sont évalués selon 3 critères :
– leur caractère innovant,
– leur pourcentage d’origine végétale,
– leur impact environnemental et socio-économique.

Plus d’info sur le Prix de l’Agrobiobase

0

Start typing and press Enter to search