Christophe RUPP-DAHLEM élu Président d’IAR, le Pôle de la Bioéconomie

Le 15 décembre 2020, le conseil d’administration du pôle Industries et Agro-ressources (IAR) a élu son nouveau Président en la personne de Christophe Rupp-Dahlem, Directeur des Affaires publiques du groupe Roquette. Il succède à Yvon Le Hénaff, dont le bilan a été unanimement salué. Christophe Rupp-Dahlem impulsera une stratégie ambitieuse au service du développement et du rayonnement de la bioéconomie française.

 

CHRISTOPHE RUPP-DAHLEM : LES PRIORITÉS DE LA NOUVELLE MANDATURE

Dans le cadre de son mandat de trois ans, Christophe Rupp-Dahlem conduira quatre actions prioritaires :

  • Mobiliser, fédérer et structurer les acteurs afin de créer des synergies ;
  • Encourager et faciliter la recherche, la formation, le développement et l’industrialisation de solutions innovantes au niveau français et européen ;
  • Assurer un cadre législatif et réglementaire favorable au développement de la bioéconomie ;
  • Promouvoir la bioéconomie française.

 

Christophe RUPP-DAHLEM, Président du pôle IAR

« Le pôle IAR, fort de son puissant réseau d’adhérents, est au cœur et au service de la bioéconomie. Nous œuvrons en faveur d’une politique d’innovation efficace, guidés par notre nouvelle stratégie IAR 2025 qui trace un cap clair et cohérent. Je porterai cette vision avec détermination, animé par la conviction que la bioéconomie est une partie de la réponse collective aux grands défis économiques, sociétaux et écologiques de demain. IAR est plus que jamais engagé pour la réussite de ce projet collectif, durable et responsable, affirmant son rôle de leader de la bioéconomie en France et en Europe. »

0

Start typing and press Enter to search