Chimex gagne un exemplaire du Panorama International des Intermédiaires Chimiques Biosourcés

Chimex a remporté un exemplaire du Panorama International des Intermédiaires Chimiques Biosourcés sur le congrès Plant Based Summit, lors d’un tirage au sort effectué à l’issue d’un atelier sur l’étude réalisée par le pôle IAR.

Cet outil de décision stratégique proposant une vision actualisée et prospective des marchés de la chimie du végétal a suscité des convoitises lors du Plant Based Summit qui s’est déroulé à Lille au 8 au 10 avril derniers. En effet, le Panorama international des intermédiaires chimiques biosourcés recense l’évolution des technologies, de la biomasse utilisée des acteurs, des typologies de molécules développées, des pilotes et unités industrielles, des capacités de production avec une analyse dynamique au cours de la dernière décennie. C’est un document ad hoc pour tous les acteurs de la bioéconomie plaçant la chimie du végétal au cœur de leur activité.

Pendant la durée du congrès, les visiteurs du pavillon IAR pouvaient déposer une carte de visite dans une urne et laisser la chance agir. C’est à l’issue d’un atelier de présentation du Panorama International des Intermédiaires Chimiques Biosourcés, réalisé devant une salle comble, et à l’occasion d’un cocktail donné sur la pavillon que Chimex a remporté la mise.

 DSC01050« Nous sommes ravis d’avoir gagné ce tirage au sort, cette étude réalisée par le pôle IAR sur les intermédiaires chimiques permettra à Chimex de parfaire sa connaissance des marchés en vue d’accroître son développement commercial. Encore merci à IAR ! »
Pierre TEZIER
Directeur Développement Commercial & Marketing
Chimex

Chimex conçoit des procédés industriels innovants dont la valeur sociale et environnementale sur le long terme est avérée et perceptible par les consommateurs citoyens. www.madeinchimex.com
Etude

0

Start typing and press Enter to search