Succès pour BIOKET 2020, édition digitale

Si la conférence internationale dédiée aux procédés et technologies innovantes appliqués à la biomasse a due été reportée dans son format  présentiel à mars 2021 en raison de la situation sanitaire, IAR vous a proposé gratuitement du 30 juin au 2 juillet derniers une version digitale innovante de BIOKET. Retour sur les moments forts de l’événement, organisé en partenariat avec Genopole et l’Université de Lille.

 

400 participants sur 3 jours de webinars !

Sous la forme de réunions interactives à distance, les participants au BIOKET 2020 numérique ont eu accès chaque jour à trois types de séquences : des conférences ciblées sur l’état de l’innovation en matière de procédés et technologies appliquées à la biomasse, des ateliers sur les projets européens et des réunions B2B virtuelles qui leur ont permis d’élargir leur réseau et de rencontrer de nouveaux partenaires.

Malgré l’absence des visites de sites et des moments de convivialité habituels, l’événement a su conserver sa dimension internationale, en remplissant avec succès sa mission première : apporter une information toujours plus innovante et créer des opportunités de rencontres.

 

Les rencontres B2B ont attiré plus de 120 participants ! Au total, 400 rendez-vous d’affaires ont été pré-programmés sur les 15h de networking offerts par l’événement.

 

Visionnez les webinars de l’édition digitale de BIOKET 2020 sur notre chaîne YouTube :

  

Pensez à vous inscrire dès maintenant à l’édition de BIOKET qui aura lieu en mars 2021 !

Détails du programme sur : bioket-2020.b2match.io

 

0

Start typing and press Enter to search