Appel d’offre – Projet d’annuaires IAR

A ce jour, le pôle IAR compte plus de 400 adhérents, œuvrant dans le domaine de la bioéconomie, depuis l’amont agricole jusqu’à la mise sur le marché de produits finis : coopératives agricoles, entreprises, établissements de recherche et universités, acteurs publics… IAR propose un certain nombre de services à ses adhérents. Ses missions se concentrent notamment sur la création d’outils structurants d’innovation, en accompagnant des projets de recherche et développement, en soutenant les entreprises, en s’investissant dans la formation des salariés, la mise en réseau, l’intelligence économique et le soutien aux créateurs d’entreprises.

Afin de renforcer son rôle fédérateur des acteurs et de soutenir ses adhérents dans leur démarche d’innovation, le pôle IAR souhaite se doter d’un tout nouvel outil d’annuaire et de mise en relation.

A cette fin, IAR souhaite travailler en partenariat étroit avec un prestataire informatique qualifié pouvant proposer une solution en complémentarité des outils utilisés par IAR actuellement.

Cet appel d’offre vous intéresse ? Contactez-nous pour en savoir plus et recevoir le cahier des charges.

  • Un devis chiffré évoquant les différentes solutions envisagées est attendu avant le 6 mars 2020 à 12h.
  • Les prestataires présélectionnés seront auditionnés mi-mars.

 

0

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer