Appel à candidatures pour le Conseil d’Administration & précision sur le format de l’Assemblée Générale 2020

Notre Assemblée Générale se tiendra le 26 mai prochain. Celle-ci devait se tenir à Lille et nous réunir pour un après-midi combinant formalités institutionnelles, exposés, échanges et networking.

Compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons et conformément aux ordonnances gouvernementales qui encadrent la pratique, nous avons décidé de tenir l’AG d’IAR à distance en la dématérialisant. L’équipe dirigeante d’IAR précisera prochainement les modalités de cette Assemblée Générale. Toutefois, vous pouvez bel et bien conserver la réservation du 26 mai après-midi dans votre agenda..

Lors de notre Assemblée Générale, et comme tous les ans, nous serons invités à renouveler un tiers des membres du Conseil d’Administration d’IAR (vous trouverez ici la liste des membres dont le mandat vient à terme). Pour rappel, notre Conseil est composé de 36 membres répartis en 3 collèges. Cette année, les postes suivant sont à pourvoir :

  • 4 postes pour le collège « Formation, Recherche, Transfert » (dont 2 postes pour des membres de droit)
  • 5 postes pour le collège « Entreprise »
  • 3 postes pour le collège « Chambres consulaires et organisations professionnelles » (dont 2 postes pour des membres de droit)

Si vous souhaitez assurer ce rôle particulier et vous investir dans votre pôle via le Conseil d’Administration, vous pouvez dès lors à envoyer à Léticia FOURGEUX votre candidature à l’aide du formulaire que vous pourrez télécharger sur le site du pôle.

Rappel : selon nos statuts, seuls les adhérents à jour du paiement de leur cotisation peuvent prendre part au vote.

0

Start typing and press Enter to search