Appel à Candidatures pour la 13ème édition du Prix Pierre Potier

Sous le patronage du Ministère de l’Economie et des Finances, La Fondation internationale de la Maison de la Chimie et France Chimie, organisent la 13ème édition du Prix Pierre Potier « L’Innovation en Chimie en faveur du Développement Durable ». Suite au succès de la première édition du Prix Pierre Potier des Lycéens, les entreprises peuvent cette année encore soumettre leur dossier au regard des lycéens.

Les entreprises candidates (grandes entreprises, ETI, PME, PMI, Start-up,…) sont invitées à remplir le dossier de candidature accompagné de tous les documents susceptibles de permettre au jury d’apprécier les mérites et la qualité de la candidature.

Le Prix Pierre Potier a pour objectif de valoriser et encourager les innovations des entreprises de la Chimie en faveur du développement durable et de favoriser le développement de démarches écoresponsables dans la filière.

La cérémonie de remise des prix a lieu à Paris en présence du ministre de l’Economie et des Finances.

Etre lauréat du prix Pierre Potier est un signe de reconnaissance et de valorisation pour les projets présentés et les entreprises.

 

Comment participer ?

Présentation, Règlement et Dossier de Candidature du Prix Pierre Potier 2020 disponibles sur le site www.francechimie.fr/prix-pierre-potier

Tapez vos mots clés de recherche puis appuyez sur Entrer